22 janvier 2012

Une association digne de ce nom !

J'aimerais vous présenter, si vous ne la connaissez pas encore, l'association MOBIL'douche. Cette association loi 1901 à but non lucratif, créée par trois de mes amies, a pour vocation la lutte contre l'exclusion sociale et la pauvreté. Le but est de mettre en place des services d'hygiène mobile à destination des sans abris et des mal-logés. Leur premier grand projet est de sillonner Paris à bord d'un mobil home spécialement réhabilité, proposant ainsi à ceux et celles qui en ont besoin, de prendre une douche et de se procurer des vêtements propres. Excellente idée me direz-vous ? Certes mais il fallait l'avoir ! Et bien Ranzi, Stéphanie et Laure l'ont eue ! Alors je vous invite à découvrir leur site, leur association et à soutenir leur action. Je vous donnerai des nouvelles de MOBIL'douche au fur et à mesure que j'en aurai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire