Joyeux Noël à vous tous !!!
Que le Père Noël vous apporte cadeaux, bonheur, joie et amour !!!
Y.R
Au fil de ce spectacle, l'artiste nous renvoie à ce qui fait notre presque quotidien; l'addiction au numérique.
Donc je vous le dis mes amis, courrez voir "Clair Jaz augmente la réalité" et guettez les salles de province qui auront la chance d'accueillir ce spectacle.
Durant 1h20, sur une musique de Dario Le Bars, Hugo Rezeda vous conte l'histoire de ce merle blanc qui cherche sa voie à défaut de savoir chanter. Tout au long de ce récit vous suivez la quête du petit volatile vers une terre que beaucoup d'entre nous cherchent aussi; le bonheur.
Hugo sert parfaitement bien le texte d'Alfred de Musset. Dans un décor dépouillé, l'espace est petit à petit comblé par l'histoire qu'il nous raconte. Les paroles succèdent aux mimiques, tandis que vous prenez place à ses côtés, dans ce voyage de l'imaginaire.
Quand j'ai vu l'affiche du film d'Audrey Dana, j'ai souri. Quand j'ai lu les noms du casting je me suis dis " ah ouais quand même..."
Si l'une est bourrée de testostérone au point de manager les hommes avec une poigne de fer dans un gan Gucci, une autre est une mère et épouse qui rêve d'arc-en-ciel même quand il ne pleut pas, tandis qu'une troisième ouvre les yeux sur l'infidélité de son mari et se réveille plutôt que de s'effondrer. Ce ne sont là que des exemples car ces onze femmes nous présentent des visages tous aussi divers et variés les uns des autres. Et franchement, je pense que ces onze vies, pourraient être les onze facettes qui composent le caractère, les envies, les aspirations, les faiblesses, les forces et les désirs de toutes les femmes.