12 octobre 2012

Elles se sont dit "yes I do" !

Aujourd'hui, ce message est très spécial. Le 22 septembre dernier, deux de mes amies américaines, Judy et Brittany ont convolé en justes noces dans la banlieue d'Austin au Texas. 

N'en déplaise aux homophobes qui prétendent participer à la vie politique de ce beau pays qu'est la France, ces deux jeunes femmes qui sont aujourd'hui "épouse et épouse" sont tout à fait équilibrées et heureuses. Je vous laisse d'ailleurs constater la joie qui est la leur, grâce au site officiel de leur photographe .

Pour voir les photos, cliquez : Judy and Brittany's wedding.



Les filles, je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que vous et moi pourrons très bientôt porter un toast à votre mariage et au mariage gay légalisé en France. 




Les "étroits-de-côté-et-bas-de-plafond", homophobes et haineux de tous poils, n'auront pas raison du Girl Power !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire