Pages

dimanche 10 février 2013

Vous reprendrez bien un Xanax pour la route ?...

Il s'appelle Pat (), il a disjoncté après avoir trouvé sa femme et son amant dans les bras l'un de l'autre sous la douche. Donc après avoir cassé la gueule de l'amant dans la plus efficace tradition, le tribunal le condamne à huit mois d'hôpital psy'. A sa sortie, il retourne chez ses parents et préfère le sport au traitement médical. Un soir, au cours d'un dîner chez un copain, il rencontre Tiffany (), mystérieuse, atypique et un peu déjantée aussi. 

Après avoir comparé leurs expérience des différents anxiolytiques présents sur le marché, lui, essaye de la fuir et elle, lui court après...  Lui, espère reconquérir son ex-femme et elle, tente de se remettre de la mort de son mari grâce au sexe à haute dose...

A la suite d'un marché, dont je vous laisse découvrir les tenants et les aboutissants, Pat accepte d'être le partenaire de danse de Tiffany lors d'un concours régional.

La danse remplacera-t-elle les médocs et les aidera-t-elle à chasser leurs démons ?

Une comédie romantique très réussie où l'on retrouve le beau et sexy Bradley Cooper et son regard bleu azur. On se prend de tendresse pour ces deux jeunes gens aussi paumés l'un que l'autre.



 
J'ai adoré ce pas de deux dont la posologie est savamment équilibrée. L'histoire est simple et touchante. Les spectateurs adhèrent à cette course contre la mélancolie.

Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille vivement ce film, à consommer sans modération.