
Vous tenteriez de fuir ? Je ferais la même chose. Seul bémol : cette "chose" est plus rapide que vous...
C'est ce qui arrive à Gerry Lane, incarné par Brad Pitt, et sa petite famille. Pour cet ex agent de l'ONU, la situation ne dit rien qui vaille, et pour cause !


En plus des effets spéciaux à vous décoller la perruque, le réalisateur, Marc Forster, nous entraîne dans une course contre la montre, sans temps mort, qui nous colle les miquettes à en faire de l'huile !
Et cerise sur le gâteau si vous aimez les zombies, vous allez être servis ! Parce que des zombies y en a autant qu'un curé pourrait en bénir (comme on dit chez moi). Des grands, des petits, des gros, des maigres, des vieux, des jeunes avec tous un point commun : ils sont moches à souhait ! Même les vampires qui pourrissaient la vie de Buffy, n'étaient pas si moches (c'est pour dire !!!).
Alors même si je ne suis pas une fan des zombies aux yeux exorbités et aux veines apparentes, je me suis régalée ! Un grand moment de ciné qui vous en colle plein les mirettes !
Même si vous êtes du genre Télérama et films d'auteurs, vous devriez quand même faire une exception, car franchement, ça vaut le coup ! Bien sûr, les éternels "pisse-vinaigre" crieront au blasphème cinématographique, mais c'est l'été et on s'en fout !

Bon film et n'oubliez pas de vous accrocher à vos pop-corn !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire