01 décembre 2013

Offre spéciale "Noël" !!!



OFFRE SPÉCIALE "NOËL"

Du 1er au 20 décembre, les frais de port sont offerts* !!!

Vous souhaitez profiter de cette offre en commandant un ou plusieurs exemplaire(s) dédicacé(s) de "Souvenirs de Jade" ? 

Rien de plus simple, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante :

Et laissez-vous guider !

Si vous souhaitez l'offrir pour Noël à une personne loin de vous, je peux lui envoyer directement le livre de votre part, joliment emballé dans un papier cadeau !

NB : 
Envoi sous lettre Max, avec numéro de suivi
*Les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine, les DOM et Monaco uniquement. 
Remise en main propre possible sur Paris et RP. 

Un marque-page offert avec chaque livre commandé.

A vos hottes ? Cliquez !!!

Y.R 


1 commentaire:

  1. je trouve ton blog magnifique c'est la première fois que je laisse un commentaire mais je le visite quotidiennement. j'espère y lire bientôt de nouveaux articles

    RépondreSupprimer