Pages

vendredi 9 octobre 2015

Coup d'envoi de la souscription pour la publication de mon dernier roman "De père inconnu" !





Eh bien voilà les amis... Le bon de souscription sont arrivés !! 

La publication version papier de "De père inconnu" aura lieu si 160 personnes veulent bien le réserver d'ici 2 mois... Son prix public sera de 20,00 € pour un format de 156X234 (le même format que "Souvenirs de Jade") et sera composé de 300 pages environ.

Pourquoi 160 réservations ?

Tout simplement parce que j'ai choisi la formule de publication participative (qui N'EST PAS A DROIT D'AUTEUR je le précise...) qui me permet de conserver TOUS les droits sur mon roman. Lorsque l'on connaît la condition des auteurs en France, pouvoir être édités et conserver ses droits et sa liberté est rare...

Comment cela fonctionne-t-il ?

C'est très simple, si vous souhaitez réserver un ou plusieurs exemplaire(s) et participer ainsi à la souscription, il vous suffit d'envoyer à mon Editeur le formulaire de souscription (ci-dessus) et votre règlement par chèque (à l'ordre des Editions Amalthée) à l'adresse suivante :
 EDITIONS AMALTHEE
2 RUE CRUCY
44005 NANTES CEDEX 1

Votre chèque sera conservé et ne sera encaissé QUE si les 160 souscriptions sont réunies. Une fois l'opération réussie, la fabrication du livre sera lancée et votre ou vos exemplaire(s) vous sera/seront envoyé(s) directement chez vous par mon Editeur.

1 livre réservé = 1 souscription

Je publierai régulièrement des nouvelles de la souscription et des dates de fabrication et de sortie. Si tout va bien et si les 160 réservations sont faites dans les 2 mois, le livre devrait être dispo' au début de l'année prochaine. Désolée, mais les délais de souscription et de fabrication du livre ne permettent pas une sortie pour Noël. Avec mes sincères regrets...

Que devient votre chèque si les 160 souscriptions ne sont pas réunies ?

Il vous est restitué, tout simplement.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le sujet de mon dernier roman, je les invite à trouver ci-dessous la 4ème de couverture...

« Il faut que je te parle de ton père… »

Voici des mots que Joëlle n’aurait jamais pensé entendre et qui vont bouleverser sa vie de quinqua installée et carriériste. Tout au long du périple qui l’emmènera en Bourgogne, terre de son enfance, elle rencontrera et découvrira peut-être ce qui lui a tant manqué sans qu’elle le réalise vraiment ; une famille.

Et si partir à la rencontre l’auteur de ses jours n’était pas l’unique voyage que le destin lui réserve ?

Même s’il traite d’un sujet sérieux, « De père inconnu », vous promène de Paris aux vignobles bourguignons en passant par le cœur du Morvan, au milieu de personnages tantôt drôles, posés, mystérieux, lunaires, antipathiques ou même loufoques, sans jamais faire l’impasse sur l’humour.

Alors, si vous souhaitez m'accompagner dans cette nouvelle aventure, je vous en remercie énormément ! Merci également de me lire et de votre soutien. N'hésitez pas à faire tourner mon message, à le partager, cela m'aidera beaucoup.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : ysabel.rousseau@yahoo.fr, j'y répondrai avec plaisir.

Des bises à vous et encore merci !!

Ysabel Rousseau