02 février 2012

Tabernacle quelle artiste !!!


Elle est auteur, compositeur, interprète, sublime, talentueuse, intelligente, sexy et profondément humaine. Voici en quelques mots une description sommaire de Lynda Lemay. Cette artiste originaire du Québec, a régalé son public mardi soir dernier lors d’un concert de 2h40 sur la scène du mythique Olympia parisien. J’ai eu la chance d’y avoir été invitée par mon amie Nadia (merci encore Nadia !) et franchement je me suis régalée ! Comme à son habitude, Lynda nous a fait partager ses textes magnifiques sur des musiques qui vous vont droit au cœur. Bref un pur bonheur !!!

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, nous avons eu l’agréable surprise de découvrir un nouveau talent en la personne de Maxime Landry, récent gagnant de la Star Académie Québecquoise, que Lynda a pris sous son aile. Ce jeune homme a interprété notamment «Ma terre», le premier extrait de son nouvel album. Je suis sûre que chacune des paroles de cette chanson (paroles et musique de Lynda Lemay) fera écho chez beaucoup d’entre nous. Un peu comme une mélodie aux accents de vérité. Bonne écoute !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire