Pages

dimanche 5 août 2012

Visiter Rome avec le grand Woody...

Sans connaître tous les films de Woody Allen, je peux quand même dire que j'aime beaucoup ce que fait le réalisateur.  Il sait nous emmener sur le terrain de l'amour par les chemins les plus tortueux mais aussi les plus drôles ! "To Rome with love" est là encore une très belle réussite du cinéaste. Il faut dire que le casting est des plus impressionnants ! Alec Baldwin, Roberto Benigni, Judy Davis, Woody Allen lui-même et bien d'autres, sans oublier la sulfureuse Penelope Cruz qui est tout simplement "una bomba" dans une robe rouge qui ne peut aller qu'à elle et à aucune autre (pour info ce film pourrait être déconseillé aux porteurs de pacemaker... Cela pourrait s'avérer dangereux à chaque apparition de la belle Penelope ;-)

Je vous conseille sincèrement ce film où vous retrouverez tous les ingrédients d'une très bonne comédie intelligemment réalisée.

Sans oublier que les prises de vue de la Ville Éternelle vous font presque regretter de ne pas avoir réservé pour le prochain weekend ! Qui sait ?... l'amour sera peut-être au rendez-vous, là ou ailleurs...