
Je vous rassure, ce film n'est pas qu'un enchaînement de strip-teases réalisés par des gogos danseurs aux plaques de chocolat ultra bien dessinées... On a aussi droit aux affres existentielles de ces messieurs ! Et bien oui ! Il ne faut pas croire, mais voir les femmes devenir hystériques dès que vous déchirez votre t-shirt ou sortir de scène le string débordant de billets (si si un string peut déborder de billets je vous assure !) ça vous abîme son bonhomme Mesdames ! Il faut presque un suivi psychologique !!!
Bref, même si la bande originale ne m'a pas laissée un souvenir ému, Magic Mike est un bon divertissement. Seule précaution à prendre avant de vous rendre dans les salles obscures : évitez d'y emmener votre cher et tendre. Je ne suis pas sûre qu'il supporte la comparaison ! En dehors du fait que ces hidalgos sont gaulés comme des dieux, il se pourrait bien que vous deveniez un peu plus exigeantes les filles ! Vous pourriez demander à vos chéris un streap-tease le soir même ou au minimum, un déhanché façon "mitraillette" (si vous allez voir le film vous comprendrez vite ce dont je vous parle...). Dans ce cas, attention aux fous-rires et surtout aux lombaires de ces chers messieurs, le lumbago ne sera pas loin...
En attendant, une petite mise en bouche avec la bande annonce (il n'y a pas de sous-titres, mais vous verrez qu'il n'y en a pas besoin. Les images parlent d'elles-mêmes...). Savourez Mesdames !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire