Pages

lundi 3 septembre 2012

It's raining men ladies !!!

Attention les filles !!! En allant voir Magic Mike vous avez intérêt à bien vous accrocher à votre siège ! Y a du lourd !!! Du pompier, du soldat, du rappeur, du cow-boy et j'en passe !!! Y a du beau mec ! (Ce n'est pas parce que l'on ne consomme pas, que l'on ne peut pas donner son avis sur le menu non ?) Un casting de choix, mention spéciale à Channing Tatum qui se déhanche sur scène avec la souplesse d'un félin et le rythme à fleur de peau. On y retrouve aussi, entre autres, Matt Bomer (FBI Duo très spécial) qui n'a rien perdu de son charme avec son sourire à tomber et aussi Adam Rodriguez (Les experts Miami) qui assure même sans sa sacoche d'expert scientifique ! 
Je vous rassure, ce film n'est pas qu'un enchaînement de strip-teases réalisés par des gogos danseurs aux plaques de chocolat ultra bien dessinées... On a aussi droit aux affres existentielles de ces messieurs ! Et bien oui ! Il ne faut pas croire, mais voir les femmes devenir hystériques dès que vous déchirez votre t-shirt ou sortir de scène le string débordant de billets (si si un string peut déborder de billets je vous assure !) ça vous abîme son bonhomme Mesdames ! Il faut presque un suivi psychologique !!!
  
Bref, même si la bande originale ne m'a pas laissée un souvenir ému, Magic  Mike est un bon divertissement. Seule précaution à prendre avant de vous rendre dans les salles obscures : évitez d'y emmener votre cher et tendre. Je ne suis pas sûre qu'il supporte la comparaison ! En dehors du fait que ces hidalgos sont gaulés comme des dieux, il se pourrait bien que vous deveniez un peu plus exigeantes les filles ! Vous pourriez demander à vos chéris un streap-tease le soir même ou au minimum, un déhanché façon "mitraillette" (si vous allez voir le film vous comprendrez vite ce dont je vous parle...). Dans ce cas, attention aux fous-rires et surtout aux lombaires de ces chers messieurs, le lumbago ne sera pas loin...

En attendant, une petite mise en bouche avec la bande annonce (il n'y a pas de sous-titres, mais vous verrez qu'il n'y en a pas besoin. Les images parlent d'elles-mêmes...). Savourez Mesdames !