13 septembre 2012

Une nouvelle séance de dédicace prévue le 22 septembre prochain !

Bonjour les amis !

Je suis heureuse de vous annoncer que je serai de nouveau en séance de dédicace le samedi 22 septembre prochain, à partir de midi, dans la ville de Malakoff (92240) au 12 rue André Coin (ligne 13 - Station : "Malakoff - Plateau de Vanves"). Je tiens à remercier très chaleureusement mes amies Ranzika et Stéphanie qui m'ont gentiment proposé d'organiser cet évènement. Nous pourrons nous y rencontrer et discuter autour d'un café gourmand. La dédicace sera suivie d'un débat et d'une discussion avec qui voudra bien y participer sur  le thème "Existe-t-il une culture LGBT ?".

Cliquez ici pour voir le plan du 12 rue André Coin - 92240 Malakoff.
 
Un grand merci à Sandrine, la reine de la palette graphique pour la réalisation de l'affiche ! T'es la meilleure !!!

J'espère que vous viendrez nombreux et surtout n'hésitez pas à en parler à vos amis !

A très bientôt !

Ysabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire