Pages

dimanche 5 octobre 2014

Les familles c'est nous !

Pendant que Jean-Eudes et Marie-Eugénie Gratouille de la Patarière, Charles-Eluard et Anne-Cécile Ditonton Pourquoi Tutousse et leurs amis de la bande à l’échevelée défilaient dans leurs quartiers de prédilection où les cols Claudine et les serre-têtes sont de rigueur si l'on veut respecter le dress-code de sa condition. Accompagnés par des nostalgiques des heures les plus sombres de notre Histoire, dont il faudrait se méfier en temps de guerre, sans oublier les intoxiqués à l'eau bénite rance... Les gens normaux, eux, se réunissaient en famille, Place de la République ce matin.

Dans une ambiance détendue et bon enfant, lui, elle, nous, vous, bref tout le monde souriait, faisait connaissance, se retrouvait et partageait un joli moment d'humanité.

J'ai eu la chance d'en être et pour ceux qui n'ont pas eu ce bonheur ou ceux qui nous imaginent sous la forme de mangeurs de petits n'enfants comme aimerait leur faire croire la bande à l'autre dépeignée, je vous invite à découvrir quelques clichés de ce moment.



 
Je tiens à remercier très chaleureusement ceux et celles qui ont gentiment posé pour ces photos et que tout le monde se rassure, la Force est avec nous puisque Spiderman est de notre côté (vous comprendrez en regardant les photos...).

 Et n'oubliez pas, L'AMOUR GAGNE TOUJOURS !!!

Y.R