Pages

lundi 1 février 2016

Soutenons l'association "MOBIL'douche"



Chers lecteurs,

Je vous ai déjà parlé d'une structure créée par des amies, l'association "MOBIL'douche". 

  
"MOBIL'douche" est une association loi 1901 à but non lucratif qui lutte contre l'exclusion sociale et la pauvreté. 

Le but étant de mettre en place des services d'hygiène mobile à destination des sans-abris et des mal-logés en leur proposant de prendre une douche, d'obtenir des vêtements propres et de partager un moment d'humanité.

"MOBIL'douche" a pour vocation de permettre à toute personne en difficulté de rester propre.

Afin de mieux faire connaissance avec "MOBIL'douche", je vous invite à regarder un reportage diffusé par France 2.

Pour voir ce reportage cliquez ici (le reportage est à la minute 16'05).
  
Ranzika
Stéphanie
Je connais très bien Ranzika qui apparait dans le reportage ainsi que les deux autres co-fondatrices de l’association, Stéphanie et Laure. Je peux vous assurer que ces trois personnes sont dignes de confiance et agissent pour améliorer le quotidien de ceux qui n’ont pas notre chance. Leurs motivations se résument à : humanité et générosité.

Laure
Alors, si vous souhaitez aider l’association et venir, par la même occasion, en aide aux sans-abris et aux mal-logés, je vous invite à vous rendre sur son site

Si vous le souhaitez aussi, sachez que plusieurs façons d'aider et d’améliorer la vie de ceux qui en ont besoin, s'offrent à vous ; dons de produits d’hygiène et de vêtements, adhésion, dons en numéraire, bénévolat…

N’hésitez pas à contacter l’association "MOBIL’douche" pour tout renseignement ou pour toute suggestion, il vous sera toujours réservé un bon accueil.

Merci à vous, merci pour eux.

Y.R