22 avril 2012

Diantre quelle belle-mère !!!



Tout comme vous, j'ai découvert il y a maintenant plusieurs années, la série du très talentueux Alexandre Astier, Kaamelott, et franchement je ne m'en lasse pas. Certains des personnages ont ma préférence et notamment Dame Séli, belle-mère du Roi Arthur. Pour ceux qui ne sont "Kaamelottiens" ou "Kaamlelott-fans", je précise que Dame Séli est principalement chargée de l'intendance du château et notamment l'organisation des banquets à chaque visite des chefs de guerre des pays et clans voisins du Royaume de Kaamelott. Dans l'épisode que je vous propose, elle prend sur le fait, voire la fourchette dans la terrine, ce bon Père Blaise qui vient casser la croûte en nocturne. Outre le phrasé légendaire de notre "charmante" Dame Séli, j'adore son franc-parler et sa manière de présenter les choses. Donc je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager un de mes épisodes préférés "La restriction II" (cliquez sur le nom de l'épisode pour pouvoir le visionner). D'autres suivront, mais en attendant, enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire