26 mai 2013

"Souvenirs de Jade" en un clic !...

Hello les amis !

Je vous rappelle que "Souvenirs de Jade" est en vente sur ce blog et sur plusieurs sites internet ! 

Commandes via ce blog (la solution la plus simple et la plus rapide) :

Envoyez-moi un mail à l'adresse officielle ysabel.rousseau@yahoo.fr en me précisant si vous souhaitez une dédicace ou non (paiement par virement bancaire possible). La remise en main propre est possible pour les habitants de Paris et RP. Envoi à l'étranger possible. Un marque-page offert pour chaque livre acheté.

Pour vous aider dans vos achats, voici plusieurs autres solutions possibles :

Quelques sites internet où vous trouverez "Souvenirs de Jade" :

Amazon.fr (vous y trouverez aussi mon profil "vendeur"),
Fnac.com (vous y trouverez aussi mon profil "vendeur"),

Encore une fois les amis, pour être sûrs de recevoir votre commande rapidement, n'hésitez pas à me commander vos exemplaires directement en m'adressant un mail à l'adresse officielle :  ysabel.rousseau@yahoo.fr

A très bientôt !

Ysabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire