Pages

mardi 13 août 2013

Échange immortalité contre arthrose...


Fans des "X Men" soyez rassurés, ce nouveau volet de la saga est à la hauteur du reste ! Dans "Wolverine le combat de l'immortel" nous retrouvons avec toujours autant de plaisir l'univers des mutants, œuvrant pour le bien et la justice.

Hugh Jackman est tout simplement parfait dans l'interprétation de son personnage solitaire et combatif. Même s'il a décidé de se mettre en marge du monde, les problèmes ne mettent pas longtemps à le rattraper.

 




Dans cet opus aux accents japonisants, Logan se voit offrir au lieu de son immortalité, la possibilité de devenir vulnérable et donc mortel. Notre loup solitaire est tenté mais avant de pouvoir vraiment se poser pour y réfléchir, il se voit propulsé au cœur d'une lutte entre Yakuzas et ninjas, avec en prime une ravissante jeune héritière en danger et une renversante biologiste aux reflets reptiliens. Et croyez-moi, ça cause pas sushis ! Tout un programme !!!

Vous l'aurez compris, "Wolverine le combat de l'immortel" fait partie de ces films de l'été riches en action et bons sentiments pour lesquels on craque tant la réalisation est soignée et les effets spéciaux impressionnants ! 

Si comme moi, vous êtes fans de la saga, courez le voir. Pour les néophytes, je vous conseille de commencer par le volet "X Men : le commencement" racontant les origines des mutants, sans quoi vous serez un brin largués...

Au fait, si vous allez voir "Wolverine le combat de l'immortel", ne partez pas sitôt les premières secondes du générique de fin. Vous risqueriez de louper un truc intéressant...

Y.R