Pages

jeudi 22 août 2013

Quand " Les flingueuses" sont là, the heat is coming too !


Parmi les histoires de binômes où les duettistes sont aux antipodes l'un de l'autre, voici le petit dernier. "Les flingueuses" (en anglais "The heat") débarque en force sur nos écrans pour la plus grande joie des mordus de bonnes comédies bien calibrées et ficelées où l'humour se cache autant dans les dialogues que dans les scènes d'action.

Sandra Bullock et Melissa McCarthy sont absolument parfaites dans le rôle d'un agent spécial du FBI aussi doué que méprisé par ses collègues tant le mot "originalité" ne lui sied pas, pour la première et dans celui d'un flic de Boston aux méthodes douloureuses mais ultra efficaces qui terrifie ses collègues, en ce qui concerne la deuxième.

 
Bref, que ne feraient pas les forces de l'ordre du nouveau monde, pour démanteler un trafic de drogue et mettre le cerveau de l'affaire derrière les barreaux ??!!! 

Vous imaginez bien que la mise en route de notre duo de choc n'est pas franchement évidente tant l'agent spécial Ashburn et l'officier Mullins ne jouent pas la même gamme. Mais face aux méchants, chacune mettra de l'eau dans son vin et du plomb dans les miches.

 


Humour, action, cascades et re-humour, vous accompagneront pendant deux heures durant lesquelles vous oublierez le boulot, les achats de la rentrée, la recherche de nounou ou encore le prochain tiers à payer...

Y.R