04 août 2013

Jolies photos pour une jolie rencontre.


Lorsque l'on veut se faire connaître, il faut se rendre visible (enfin, un minimum...). 

Pour se rendre visible, rien de tel que de jolies photos, mais voilà... Pas toujours facile... Sauf si vous tombez sur des gens doués et gentils ! 

Ce fût mon cas lorsque les bonnes fées du web m'ont permis de rencontrer Franck Harscouët, qui est en autre, comédien, auteur et photographe. Ce garçon est adorable et sait mettre ses modèles à l'aise en usant d'humour et de gentilles attentions. 

J'ai passé un très bon moment à prendre ces photos lors de ce que l'on appelle dans le jargon dévolu "un shooting" dans un joli théâtre parisien au décor carmin, et voici le résultat !







Si vous souhaitez en savoir plus sur Franck, rendez-vous sur sa page Facebook. D'ici peu, je devrais pouvoir vous donner l'adresse de son site, actuellement en construction. Soyez patients pour le web. Mais si vous souhaitez faire, dès maintenant, des photos pour le boulot, la famille, les amis ou que sais-je, écrivez-lui à l'adresse suivante : franckharscouet@wanadoo.fr

Y.R


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire