11 novembre 2013

Levons une partie du voile...

Chers amis,

Il y a quelques temps, vous découvriez les premières pages de mon nouveau roman "De père inconnu".

Et bien aujourd'hui, je vous offre la couverture et la 4ème de couverture de ce nouveau roman, dont je prévois d'achever l'écriture pour cette fin 2013.

La version numérique sera la première disponible en attendant la version papier. A ce sujet, si vous connaissez des éditeurs susceptibles d'être intéressés par ce texte, n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées par mail à l'adresse suivante : ysabel.rousseau@yahoo.fr

En attendant, j'espère que vous aurez envie de le lire.

A bientôt pour de nouvelles infos !...

Y.R



-         « Il faut que je te parle de ton père… »

Voici des mots que Joëlle n’aurait jamais pensé entendre et qui vont bouleverser sa vie de quinqua installée et carriériste. Tout au long d'un périple qui l’emmènera en Bourgogne, terre de son enfance, elle rencontrera et découvrira peut-être ce qui lui a tant manqué sans qu’elle le sache ; une famille. Et si rencontrer l’auteur de ses jours n’était pas l’unique voyage que le destin lui ait réservé ?

Même s’il traite d’un sujet sérieux, « De père inconnu », vous promènera de Paris aux vignobles bourguignons en passant par le cœur du Morvan, au milieu de personnages tantôt drôles, posés, mystérieux, lunaires, antipathiques ou même loufoques, sans jamais faire l’impasse sur l’humour.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire