Pages

jeudi 22 août 2013

Quand " Les flingueuses" sont là, the heat is coming too !


Parmi les histoires de binômes où les duettistes sont aux antipodes l'un de l'autre, voici le petit dernier. "Les flingueuses" (en anglais "The heat") débarque en force sur nos écrans pour la plus grande joie des mordus de bonnes comédies bien calibrées et ficelées où l'humour se cache autant dans les dialogues que dans les scènes d'action.

Sandra Bullock et Melissa McCarthy sont absolument parfaites dans le rôle d'un agent spécial du FBI aussi doué que méprisé par ses collègues tant le mot "originalité" ne lui sied pas, pour la première et dans celui d'un flic de Boston aux méthodes douloureuses mais ultra efficaces qui terrifie ses collègues, en ce qui concerne la deuxième.

 
Bref, que ne feraient pas les forces de l'ordre du nouveau monde, pour démanteler un trafic de drogue et mettre le cerveau de l'affaire derrière les barreaux ??!!! 

Vous imaginez bien que la mise en route de notre duo de choc n'est pas franchement évidente tant l'agent spécial Ashburn et l'officier Mullins ne jouent pas la même gamme. Mais face aux méchants, chacune mettra de l'eau dans son vin et du plomb dans les miches.

 


Humour, action, cascades et re-humour, vous accompagneront pendant deux heures durant lesquelles vous oublierez le boulot, les achats de la rentrée, la recherche de nounou ou encore le prochain tiers à payer...

Y.R






mardi 20 août 2013

Saurez-vous deviner les secrets des "Insaisissables" ?


Si une équipe de quatre magiciens vous proposait de vider les coffres d'une banque située à l'autre bout de la planète et de vous distribuer le produit de ce vol, seriez-vous candidats ??? 

Allez soyez honnêtes les amis ! 

Et bien ce prodige, est bel et bien réel (enfin presque...) dans le film "Insaisissables" ! Et ce n'est pas le seul tour de magie que nous propose ce quatuor. 

Effets spéciaux de fous pour cette réalisation de , qui nous embarque à une vitesse surprenante dans le monde de l'illusion.

Et bonjour le casting my friends ! Avec entre autres, Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Morgan Freeman, Michael Caine et un cocorico avec la participation de José Garcia et de la sublime (ben oui je craque !...) Mélanie Laurent !!!

Bref, que du beau monde pour ce film de l'été qui nous propulse là, où ce que l'on voit n'est pas forcément le reflet de la réalité...

Ne vous attendez pas à voir sortir un lapin d'un chapeau claque, mais prenez plutôt une Dramanine avant de vous asseoir, car par moment, vous allez savoir ce que veut dire "être secoués" !

 
Alors, la police et Europol (vas-y Mélanie !!!) parviendront-ils à arrêter cette équipe de monte-en-l'air avant qu'elle ne vide les banques de tout le pays et ne s'évapore sans laisser de trace ? Vous le saurez en allant voir "Insaisissables" mais gardez à l'esprit que ce que vous pensez voir n'est peut-être que l'effet de votre propre imagination...

Un, deux, trois... Abracadabra !!!...



mardi 13 août 2013

Échange immortalité contre arthrose...


Fans des "X Men" soyez rassurés, ce nouveau volet de la saga est à la hauteur du reste ! Dans "Wolverine le combat de l'immortel" nous retrouvons avec toujours autant de plaisir l'univers des mutants, œuvrant pour le bien et la justice.

Hugh Jackman est tout simplement parfait dans l'interprétation de son personnage solitaire et combatif. Même s'il a décidé de se mettre en marge du monde, les problèmes ne mettent pas longtemps à le rattraper.

 




Dans cet opus aux accents japonisants, Logan se voit offrir au lieu de son immortalité, la possibilité de devenir vulnérable et donc mortel. Notre loup solitaire est tenté mais avant de pouvoir vraiment se poser pour y réfléchir, il se voit propulsé au cœur d'une lutte entre Yakuzas et ninjas, avec en prime une ravissante jeune héritière en danger et une renversante biologiste aux reflets reptiliens. Et croyez-moi, ça cause pas sushis ! Tout un programme !!!

Vous l'aurez compris, "Wolverine le combat de l'immortel" fait partie de ces films de l'été riches en action et bons sentiments pour lesquels on craque tant la réalisation est soignée et les effets spéciaux impressionnants ! 

Si comme moi, vous êtes fans de la saga, courez le voir. Pour les néophytes, je vous conseille de commencer par le volet "X Men : le commencement" racontant les origines des mutants, sans quoi vous serez un brin largués...

Au fait, si vous allez voir "Wolverine le combat de l'immortel", ne partez pas sitôt les premières secondes du générique de fin. Vous risqueriez de louper un truc intéressant...

Y.R


dimanche 4 août 2013

Jolies photos pour une jolie rencontre.


Lorsque l'on veut se faire connaître, il faut se rendre visible (enfin, un minimum...). 

Pour se rendre visible, rien de tel que de jolies photos, mais voilà... Pas toujours facile... Sauf si vous tombez sur des gens doués et gentils ! 

Ce fût mon cas lorsque les bonnes fées du web m'ont permis de rencontrer Franck Harscouët, qui est en autre, comédien, auteur et photographe. Ce garçon est adorable et sait mettre ses modèles à l'aise en usant d'humour et de gentilles attentions. 

J'ai passé un très bon moment à prendre ces photos lors de ce que l'on appelle dans le jargon dévolu "un shooting" dans un joli théâtre parisien au décor carmin, et voici le résultat !







Si vous souhaitez en savoir plus sur Franck, rendez-vous sur sa page Facebook. D'ici peu, je devrais pouvoir vous donner l'adresse de son site, actuellement en construction. Soyez patients pour le web. Mais si vous souhaitez faire, dès maintenant, des photos pour le boulot, la famille, les amis ou que sais-je, écrivez-lui à l'adresse suivante : franckharscouet@wanadoo.fr

Y.R