19 juin 2013

Un petit dernier pour la route ?


Je fais partie de ces gens qui ont pleuré de rire lors de la scène du réveil du premier volet. Un moment inoubliable ! Je suis allée voir le second où les rires étaient aussi au rendez-vous même si l'effet de surprise s'était estompé... 

Dans cet ultime opus, les héros des "Very bad trip" mettent un point final à leur cascade de galères. 

J'avoue que ce dernier n'est pas mon préféré et l'humour n'est pas franchement au rendez-vous. Ceci dit, on passe quand même un bon moment en compagnie de ce beau brun aux yeux bleus qu'est Bradley Cooper (lequel parle français avec un accent mignon tout plein ! Avis aux demoiselles françaises en quête d'émotions...).

Zach Galifianakis tient parfaitement son rôle de quadra complètement irresponsable qui a un pet' au casque et que l'on a envie de baffer durant tout le film...

Quant à Ed Helms, après une dent en moins à la fin du premier et un tatouage sur le visage, à la fin du deuxième, on comprend qu'il soit un peu réticent à l'idée de cette nouvelle aventure...
En bref, nos héros ont raison d'arrêter de barouder à travers le pays. Les routes sont beaucoup plus sûres lorsqu'ils restent sur leurs canapés !...

Mon conseil ? Regardez le premier opus, car c'est vraiment le meilleur et si toutefois, il vous arrive les mêmes galères à chaque fois que vous partez en vacances... Restez au boulot !...

Y.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire