03 juin 2012

C'est parti pour MOBIL'douche !!!

Chers lecteurs,

Il y a quelques semaines de cela, je vous présentais l'association MOBIL'douche, créée par trois de mes amies. Et bien je suis heureuse de vous annoncer aujourd'hui que les maraudes dans les rues de Paris sont désormais effectives !

Pour preuve, ce petit film réalisé entre autres, par une équipe de la Fondation Bouygues Télécom qui soutient cette association, qui mérite non seulement d'être connue mais aussi soutenue. 


Alors si vous souhaitez venir en aide à ceux qui ont moins de chance que vous, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de MOBIL'douche je peux vous garantir les yeux fermés que vous bénéficierez toujours d'un bon accueil, que ce soit au téléphone, de visu ou par mail !  N'hésitez pas à faire tourner l'info !

Encore bravo à ces "Super Nanas" qui œuvrent pour le bien de ceux qui font partie des oubliés du système ! Personnellement, je serai vraiment ravie de pouvoir participer à l'une de leur maraude et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions sur cette jolie aventure dont je sais déjà qu'elle sera riche en émotions !

Bravo les filles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire