14 juin 2012

"Souvenirs de Jade" est enfin disponible !

Je suis très heureuse de vous annoncer que "Souvenirs de Jade" est enfin publié et disponible !

Pour les nouveaux arrivants, un petit rappel de l'histoire...

"Peut-on survivre à la disparition de l’être aimé ? Peut-on continuer seul le chemin dont on avait tracé ensemble les contours ? Ces questions, Axelle tente d’y répondre depuis la mort de Jade survenue un après-midi d’été, lorsqu’un chauffard a pris une vie et en a anéanti une autre en percutant la moto qu’Axelle conduisait. Depuis, enchaînée aux tourments de la culpabilité devenue sa seule compagne, elle se consacre à son métier de prof’ dans un lycée de banlieue qui devient le théâtre d’une violente agression d’un des élèves, par deux inconnus. Axelle tente d’obtenir un sursis à la vengeance que prévoit d’appliquer sur la ville, une bande de la cité d’où la victime est originaire. Parviendra-t-elle à éviter que la ville ne s’embrase ? Si la vie mettait sur sa route, celle qui lui réapprendrait à sourire ? Serait-elle capable de se laisser une nouvelle chance de conjuguer le verbe « aimer » au futur, plutôt qu’à l’imparfait ?"

Il vous sera possible de vous le procurer prochainement sur les sites d'amazon.fr, fnac.com et dans toutes les bonnes librairies.

Cependant, si vous souhaitez dès maintenant commander un ou plusieurs exemplaire(s) dédicacé(s) au prix de 21 € l'unité, rien de plus simple ! Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante :

Je vous enverrai un bon de commande par retour de mail et à réception de votre règlement, je vous adresse votre commande par La Poste ou je peux vous la remettre en main propre si vous habitez sur Paris et la région parisienne.

Je serais très heureuse de connaître vos avis de lecteurs, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos messages à l'adresse ci-dessus.

J'espère que vous passerez un beau moment en compagnie d'Axelle, Ambre, Agathe et tous les autres et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire. Tous ces personnages m'ont accompagnée pendant près de 5 ans. Il est temps pour moi de les laisser prendre leur envol et de permettre à ce roman de suivre sa route, cette fois, en votre compagnie. Faites-lui une belle vie chers lecteurs, je vous le confie...

A tout bientôt et bonne lecture !

Ysabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire