15 juillet 2012

Artistes je vous aime !...

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les artistes et surtout les comédiens de théâtre. Souvenez-vous dans les années '80, quand Antenne 2 nous proposait ces magnifiques pièces de théâtre de boulevard ! "Une clef pour deux", "Pauvre France", "Le noir te va si bien", "Potiche" et bien d'autres encore ! J'étais peut-être haute comme trois pommes assises mais je me régalais et je dois remercier ma chère maman de m'avoir permis de squatter le salon lors du passage de ces programmes. Quoi qu'il en soit, l'âge ne m'a pas changée et j'aime toujours les artistes. Théâtre, cinéma ou télévision, j'avoue humblement que je prends beaucoup de plaisir à les attendre à la sorties de leurs spectacles afin d'immortaliser ce moment où le petit écran ou la scène s'effacent pour quelques minutes. Beaucoup me demandent si ces artistes sont sympas, eh bien je me dois de répondre par la positive. Rares sont les fois où j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille. 

Je vous confie même que le plus chaleureux accueil en la matière, je le dois à cette grande dame de théâtre qu'est madame Marthe Mercadier qui m'a gentiment reçue par deux fois et qui la seconde fois m'a offert le Champagne dans sa loge ! 
Ce soir là, j'étais venue lui remettre une pièce de ma création, mais cela fera l'objet d'un autre post les amis !...
 
 


Quoi qu'il en soit, j'avais envie de partager avec vous le souvenir de certains de ces moments. J'espère que cela vous plaira et je remercie encore ces hommes et ces femmes qui, l'espace d'un instant, m'ont accordée un petit mot et un sourire.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire