02 juillet 2012

Silence, on joue !...


"Le Roi Arthur se fait vieux dans son château de Camelotte, et à la veille de sa mort, il songe à ses filles qui ne lui ont toujours pas donné d'héritier. Il les envoie donc en Quête du Maal. Les épreuves qu'elles devront affronter seront d'un bien autre ordre que celles des chevaliers, car elles sont jeunes, pas toujours belles, certaines courageuses, d'autres mijaurées, et elles se lancent dans des aventures bien extraordinaires."

A tous ceux qui souhaitent passer un bon moment de théâtre durant le mois de juillet (représentations du 4 au 29 juillet), je vous invite à aller voir "La quête du Maal" au Théo Théâtre dans le 15ème. N'hésitez pas à réserver vos places ! En tout cas, moi j'y serai et compte tenu de l'enthousiasme que je vois chez l'une des comédiennes qui se trouve être aussi une de mes amies, je suis certaine de passer un joli moment ! Vas-y Steph, tu vas tout déchirer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire