29 juillet 2012

Clouée à mon siège par "Piégée"...

Vous aimez les films d'action ? Les femmes magnifiques ? Et bien en allant voir "Piégée" de vous pourrez voir les deux ! Je vous garantis que Gina Carano déchire !!! Il faut savoir qu'en plus d'être mannequin, cette jeune femme est aussi experte en sport de combat aux USA ! Ben oui quand même ! Bref,  championne ou pas, elle est tout simplement magnifique et sexy à souhait !!!

Je reconnais que ce film n'est pas le meilleur du genre mais il a le mérite de nous tenir en haleine avec un scénario simple mais assez bien ficelé et surtout des scènes de combat absolument incroyables ! Voir une femme se défendre comme se défend l'héroïne, est en pur plaisir lorsque comme moi, on pense que chacune de nous devrait pratiquer le self defense. C'est distribution de mandales et de coups de latte à tous les étages les amis ! Les garçons n'ont qu'à bien se tenir ! Même si je suis tombée sous le charme de la sublime "Mallory Kane", je pense sincèrement que "Piégée" peut figurer sans rougir sur les étagères de nos dvdthèques entre la trilogie "Jason Bourne" et celle de "Piège de cristal"! Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la bande annonce. Attention les gars, ça va bombarder dur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire