24 juillet 2012

Parfait strike pour "Bowling" !

Si vous souhaitez passer un bon moment de cinéma, je vous conseille vivement d'aller voir le film de Marie-Castille Mention-Schaar, "Bowling", lequel, inspiré de faits réels nous raconte la fermeture du service de maternité d'un hôpital breton et la lutte organisée des habitants de la petite bourgade de Carhaix, pour renverser la vapeur et obliger les décisionnaires à renoncer à leur projet. Vous retrouverez notamment à l'écran, Firmine Richard, , et
Ce quatuor nous transporte avec bonheur au cœur de cette comédie dramatique où se côtoient entre autres, rire, émotion, tendresse, pudeur, amitié, amour, coups de gueule et actualité sociale. 
   
Outre le fait que je suis une véritable fan de Catherine Frot et Mathilde Seigner, dont j'admire sincèrement le talent, j'ai A-DO-RÉ ce film ! Et je suis sûre que vous aimerez vous aussi faire connaissance avec ces quatre personnages tous plus attachants les uns que les autres, dont la fragilité ou la force de certaines se complètent et la candeur d'autres est tout à fait touchante.

Croyez-moi, allez voir ce film ! C'est le strike assuré !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire