Pages

samedi 3 novembre 2012

Seule dans sa culotte !

En intitulant son spectacle "Seule dans sa culotte", Elisabeth Buffet annonce clairement la couleur ! Elle ne prend ni raccourci, ni périphrase pour nous faire rire. Elle préfère utiliser les mots crument, plutôt que de passer par des détours, des contours et des tours de c..

Bref, j'avoue avoir été séduite par cette artiste carrément à part. Vous pouvez aller visiter son site pour vous faire une petite idée, mais je suis sûre que vous aimerez. Si vous voulez vous poêler en écoutant une trentenaire raconter ses galères de cœurs, son décalage avec la bourgeoisie familiale, ses rencards ratés, ses interrogations face à ces sex toys livrés sans notice, ses soirées foireuses chez des gens qui ne boivent pas ou encore sa découverte, pour faire plaisir à son amant du moment, du nudisme et tout ce qui fait la vie intime des femmes d'aujourd'hui, je vous invite à vous installer dans votre canapé et à profiter de son spectacle à la Cigale.  

Mon conseil, rangez vos bonnes manières au vestiaire et laissez-vous porter par ce personnage qui n'a peur de rien ! Un petit avant goût, pour le plaisir de vous faire découvrir la Bubu, si vous ne la connaissez pas encore...