08 décembre 2012

Magic Christmas...

Oh Oh Oh !!! Et bien oui les amis, c'est bientôt Noël ! 

Si comme moi, vous adorez cette période de l'année où les lumières brillent de mille couleurs et la magie emplit l'air, alors vous devriez aimer ce petit film que je vous propose. Il vous présentera la région la plus magique que je connaisse en cette période, l'Alsace !

Si vous avez lu "Souvenirs de Jade" vous avez pu découvrir les marchés de Noël alsaciens au fil des pages. Et bien aujourd'hui, je vous invite à les découvrir au fil des images. 

J'espère que ma réalisation vous donnera envie d'aller vous promener sur place ou vous permettra de retrouver des souvenirs d'enfance, pour ceux qui connaissent déjà.

Un grand merci à Carine, sa famille et ses parents qui me reçoivent chaque année avec tendresse et bonne humeur. Que serait Noël sans vous ?

Bonne visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire