19 décembre 2012

"Souvenirs de Jade" dans la hotte de Papa Noël ?

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec un super livre dans ta hotte, lala lala lala !

Eh oui les amis, Noël est bientôt là ! Donc si vous avez encore un cadeau à faire, n'oubliez pas que "Souvenirs de Jade" est en vente sur plusieurs sites internet ! 

Pour info, je vends mon livre via un profil Amazon.fr et Fnac.com avec une dédicace sur simple demande et un marque-page offert pour chaque livre acheté. L'expédition du livre est ultra rapide dès que je sais si vous souhaitez une dédicace ou non. 

Pour vous aider dans vos achats, voici plusieurs solutions possibles :

Commandes via ce blog (la solution la plus simple et la plus rapide) : envoyez-moi un mail à l'adresse officielle ysabel.rousseau@yahoo.fr en me précisant si vous souhaitez une dédicace ou non (paiement par virement bancaire possible). La remise en main propre est possible pour les habitants de Paris et RP.

Quelques sites internet où vous trouverez "Souvenirs de Jade" :


Encore une fois les amis, pour être sûrs de recevoir votre commande rapidement, n'hésitez pas à me commander vos exemplaires directement en m'adressant un mail à l'adresse officielle :  ysabel.rousseau@yahoo.fr

A très bientôt !

Ysabel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire