23 janvier 2013

Avis de recherche en Belgique. Aidez-nous à retrouver Zarra et Ourko

Bonjour les amis,

Vous savez que j'aime les animaux. Et bien aujourd'hui, vous trouverez ci-dessous le message d'une jeune femme belge qui recherche ses deux chiens disparus en défendant la famille, face à des intrus nocturnes. Je vous laisse en prendre connaissance. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des infos (ysabel.rousseau@yahoo.fr)

Faites tourner l'info et merci de votre aide.

"Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir lire ce qui suit j'ai besoin de l'aide de toute les bonnes volonté.

Cette nuit, un ou des individus se sont introduit dans ma propriété, ils ont certainement été surpris et coursés par mes deux chiens, le temps que j’intervienne, mes chiens avaient disparu.
J’ai appelé le 101 pour solliciter le passage d’une patrouille. je réside seule avec mes enfants dans un endroit isolé et je ne me sentais plus en sécurité.
30 minutes plus tard je reçois un appel de la police des hauts pays qui, malgré mon inquiétude, semble estimer inutile de faire les constatations d’usages. Peut-être parce qu’ils manquent d’effectifs, ou peut-être encore à cause des conditions météorologique
L’inspecteur m’informe qu’ils vont simplement tenter de localiser mes chiens.
Depuis plus aucune nouvelle, j’ai pris l’initiative d’appeler la brigade ce matin pour m’entendre dire que rien ne leur à été signalé.
Outre l’inquiétude et la tristesse de ne pas savoir ou se trouvent mes chiens, je déplore que certains membres des forces de police manquent de la plus élémentaire conscience professionnelle et ne sont pas en mesure d’évaluer les priorités lorsqu’un justiciable sollicite leur intervention.
Ceci étant dit, je recherche activement mes chiens, un American staff femelle bringée de 5 ans qui répond au nom de Zarra et un chiot mâle blanc tacheté de 8 mois appelé Ourko. Ils sont tout deux pucé.
Si vous pouviez partager l’info aux plus grand nombre, aux vétérinaires etc… cela m’aiderait dans mes recherches. Je vous remercie tous.
PS : Les chiens ont disparu dans l’entité d’Hensies".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire